ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de hockey simulé

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Rumeur Tanguay V.S. Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg-Montreal*Admin*
Admin
Dg-Montreal*Admin*


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2008

Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:21

Que pensez-vous de la rumeur de transaction Alex Tanguay contre Michael Ryder ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Hurricanes
Admin
Dg-Hurricanes


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:26

Moi je dis que cette échange n'aura jamais lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsnhl.forumpro.fr
Invité
Invité




Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:38

Ouais au début stais serieux mais quand Calgary sont venu le voir jouer yon du changer d'idée mais jcrois que genre a la trade#-deadline elle va se faire mais avec Gainey ?? scratch lol!

Moi sa fait longtemps que je prend plus pour le CH juste a cause du mauvais travail de Gainey ...
Moi je prend pour les »SHARKS DE SAN JOSE« :San Jose:
R'garder le travail du DG Crime avant il etait dns les dernier jms il on été a la final de la cup ils ont été une ois eul'ment en demi c toute pis la aujourd,hui grace en allant chercher Thornton pis d'autre Joueur comme Rivet pis les deux jeune Setoguchi et Mitchell sont dns les meilleurs de la LNH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdminJef*Ottawa*
Admin
AdminJef*Ottawa*


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2008

Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:59

gross criss de fif a Rivet de cauliss . osti qu'etait bot . quand y fallait crrer des revirements dans notre zonec ou donner la puck a l'autre equipe , c'etait le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Montreal*Admin*
Admin
Dg-Montreal*Admin*


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2008

Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:43

tk sa m'étonnerai que Bob Gainey laisse partir Michael Ryder pck il est encore jeune pi il peut se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
dr14

dr14


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008

Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:12

:CAL: un grand partisant des flames come moi di que mon ami Darryl Sutter nechangera jamais tanguay contre un osti marde come Ryder :CAL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Tanguay V.S. Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tanguay V.S. Ryder   Rumeur Tanguay V.S. Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Tanguay V.S. Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal : Michael Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue de hockey simulé :: Divers :: Discussion NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser